Réédition​ ​du​ ​vinyle​ ​“Je​ ​vous​ ​salis​ ​ma​ ​rue”​ ​de Kacem​ ​Wapalek​

Je​ ​vous​ ​salis​ ​ma​ ​rue - Kacem​ ​Wapalek

Après le succès du premier album solo “Je vous salis ma rue​” du rappeur français Kacem Wapalek sorti en 2015, l’artiste s’associe à nouveau à Diggers Factory pour lancer une réédition limitée et numérotée du vinyle.

Un mélange de jazz, rap, world music, chanson française, une écriture poétique, un hommage au poème de Jacques Prévert… Cela donne un premier album au sommet des charts dès sa sortie, et pendant plusieurs semaines !

“​Sur​ ​scène​ ​il​ ​s’imagine,​ ​Brassens​ ​en​ ​baggy.”​ ​ ​Le​ ​Monde

Un projet que Diggers Factory a soutenu dès le début en produisant la version vinyle en février 2017 : 500 précommandes écoulées en un temps record !
Suite à une forte demande des fans, Kacem Wapalek décide donc de lancer une réédition du vinyle avec Diggers Factory. Pour lui, cette plateforme est un véritable avantage car cela lui permet de garder son indépendance, de produire son vinyle sans risque et d’impliquer sa communauté dans le process de production. En effet, ce sont les précommandes qui vont
financer la production des vinyles.

Ce bijou de hip-hop français sera un double vinyle 140g dans un triple gatefold à 30€.

Diggers Factory

Diggers Factory est une plateforme de vinyles à la demande qui permet aux artistes et aux labels d’éditer ou de rééditer leur musique sur vinyle gratuitement avec l’aide de la communauté.
C’est également une Marketplace de vinyles innovante qui facilite les échanges entre les distributeurs, les disquaires et les particuliers. Créée en janvier 2016, la startup parisienne poursuit son développement suite à une levée de fonds réalisée en juin 2017 grâce au réseau de Business Angels Investessor.

À ce jour, Diggers Factory a déjà vendu des milliers de vinyles, tout en travaillant avec un solide réseau de partenaires à travers le monde (usines de pressage, studios de mastering, distributeurs et disquaires).
Avec des dizaines de projets réussis et des partenariats avec des noms prestigieux comme Hermès, l’INA ou Get Physical Music ; Diggers Factory n’en est qu’au début d’une histoire prometteuse.

Attention c’est une édition limitée et numérotée ! Ne tardez pas à réserver !

Lien pour précommanderhttps://www.diggersfactory.com/fr/vinyl/1744/kacem-wapalek-je-vous-salis-ma-rue

 

Leave a Reply