Red Bull BC One All Stars Tour 2018

Red Bull BC One All Stars tour

Pour la 3e année consécutive, le célèbre crew Red Bull BC One All Stars se lance dans une tournée européenne, entre événements, battles, training sessions et workshops. Pour le public, c’est une occasion unique de rencontrer, d’échanger ou de s’entraîner avec les meilleurs danseurs de la planète.

Véritables ambassadeurs de la culture hip-hop, les membres de la team Red Bull BC One All Stars viendront partager leur science de la culture hip-hop et leur vision du b-boyism avec la nouvelle génération à l’occasion d’une tournée européenne qui passera par la France du 23 février au 4mars.
L’équipe a bien choisi son moment : alors que se tiennent en cette fin d’hiver trois événements hip-hop majeurs de l’année 2018 (le Battle Pro à Lille, le festival Hip-Opsession à Nantes, et le contest Juste Debout à Paris), le crew sillonnera le pays en proposant des workshops et des training sessions ouvertes à tous mais aussi en participant à des battles.

La tournée débutera au Flow, à Lille, le 23 février : la veille du contest international Lille Battle Pro, la team affrontera les meilleurs b-boys français au cours d’un battle unique en son genre, comme un clin d’oeil au mythique film Beat Street (1982), acte fondateur de la breakdance culture .
Du 26 au 28 février, la team mettra le cap sur Paris où les danseurs animeront une série de workshops et d’open cyphers à La Place, un centre culturel hip-hop implanté en plein coeur de la ville.
Direction Nantes pour la suite : à l’occasion du festival Hip-Opsession, l’un des plus importants évènements français dédiés à la culture hip-hop, les b-boys Ronnie, Wing et Hong 10 représenteront leur team lors du battle 3 vs 3, avant de lancer, du 2 au 4 mars, une residence qui permettra au public de participer à des workshops, des lectures ou des trainings sous le haut patronage des danseurs Ronnie, Wing, Hong 10 et Neguin.

Point d’orgue : le Red Bull BC One All Stars Tour se terminera à l’occasion du contest international Juste Debout, avec une performance inédite du B-Boy Neguin -crew Red Bull BC One All Stars et de la danseuse debout Kyoka – gagnante du Juste Debout 2016.

Leave a Reply