« From the M to the A » – Le nouvel EP de MEDUSA

Medusa

Le flow de Medusa de retour dans un nouvel EP : « From The M to the A »

Medusa, c’est un entrain et une rage qui s’exhortent dans sa personnalité de rappeuse. Tunisienne, elle est élevée avec la
culture hip-hop depuis l’âge de 10 ans, c’est d’ailleurs par le break dance qu’elle entre dans cette culture, avant d’en venir au Rap.

Encore adolescente, c’est en Tunisie – et dans un milieu essentiellement masculin – qu’elle fait ses premières scènes, participe à de nombreux projets et réussit à se faire une place.

Loin d’être dans une démarche uniquement individuelle, Medusa prend le temps de collaborer avec divers d’artistes tunisiens et internationaux (Dj Killer, Spinoza, Odissee…) et de faire plusieurs scènes à travers le monde (Maroc, Liban, Egypte, Jordanie, Allemagne et les Etats Unis).

En France, c’est autour du projet Call Me Femcee qu’elle enchaîne les showcases depuis plus de deux ans. C’est d’ailleurs à Paris qu’elle a préparé son nouveau projet, le EP intitulé « From the M to A » sorti en novembre 2018.

Artiste résolument internationale, Medusa fait le choix, aujourd’hui, de faire une musique plus introspective tournée à la fois vers la culture hip-hop et vers ses racines tunisiennes.

Tracklisting EP – « From the M to A »

1 Heads down / Prod. Lawless                        5 Pain / Prod. Camufingo
2 Rythme feat. Zær / Prod. Dj Nio                   6 Kelma / Prod. Lawless
3 Who really cares / Prod. Blunted Beatz      7 Orphins / Prod. Ralph Real
4 Nhar Jdid / Prod. Ralph Real                        8 I don’t wanna / Prod. Lawless

L’EP  » From the M to the A  » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.