SUPA DUPA sort un nouvel album : Rise & Fall

SUPA DUPA - Hugo Siclier

Les lyonnais de SUPA DUPA reviennent avec un nouvel album entre Hip Hop et Néo-soul au beatmaking millimétré : Rise & Fall

Le rap de Supa Dupa est actuel et groovy. Les neuf comparses – à l’énergie communicative – puisent leurs influences dans les racines du jazz et de la soul, depuis 2015, pour un résultat entre hip-hop et néo-soul. Cuivres, guitare, basse et claviers, le tout amené par les voix de MacyLu et NotaBene et soutenu par le beatmaking millimetré de NuTone, de quoi vous réchauffer pour l’hiver !

RISE & FALL

Le nouvel album Rise & Fall [Takeoff publishing / L’autre Distribution] est dans la continuité du premier volet “Rise”, sorti en mars dernier : d’un groove brûlant.

Entre les compositions de NuTone, biberonné au son de J-DIlla, le charisme envoutant de la chanteuse MacyLu et le recit affûté de NotaBene, “RISE&FALL” est de ces disques qui convoquent le meilleur de ce qui se fait Outre Atlantique tout en visant l’universel. Les 10 titres racontent le parcours d’une relation amoureuse moderne, de son étincelle à son décollage. Alors, accrochez vous, il se pourrait que SUPA DUPA soit bel et bien en train de construire la bande son de vos futurs lendemains.

Un grand carambolage maitrisé, comme si Kendrick Lamar et Robert Glasper se retrouvaient au volant de la Delorean de «Retour vers le futur ». Avec cet héritage sonore installé sur la banquette arrière, Supa Dupa a de quoi inviter au voyage.

Découvrez le premier extrait ici :

Sortie le 07 décembre en digital, digipak et vinyle !

Follow Them…
Facebook : https://www.facebook.com/SupaDupaOfficiel
Web : http://supadupasquad.com/
Instagram : https://www.instagram.com/SupaDupaSquad/

Leave a Reply