À la découverte de Oordaya

Oordaya

Après une enfance passée entre la Jordanie et le Botswana, la Franco-Algérienne puise son inspiration dans le hip-hop et R’n’B 2000’s américain, qu’elle mêle aux sonorités trap actuelles pour donner une musique à la fois délicate et puissante.

La recette Oordaya : une pincée de Jhené Aiko, une petite dose de Jorja Smith, une lichette de trap dans l’air du temps.

Elle enregistre et produit elle-même son premier EP « Mind Me » (2018) aux sonorités Trap-Soul qui lui vaut un véritable succès notamment sur les ondes radios britanniques.

Un nouvel EP ‘THREE’

Dans ce nouvel opus, elle nous offre une nouvelle fois, sa voix soul et suave associée à des sonorités trap qui donnent à sa musique un éclat sans pareil. Entre beats dansants et mélodies chill, la voix soul et suave d’Oordaya rend complètement addict.

Disponible depuis le 12 juin sur toutes les plateformes, THREE est à écouter sans modération => => => https://pschent.lnk.to/Oordaya-Three

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.