Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

1/4 de finale End of the Weak / Midos Ladowz / Cheeko

14 février @ 19 h 00 min

quart de finale End of the Weak + Midos Ladowz +Cheeko

End of the Weak revient à Lille afin de trouver le MC qui aura les capacités de gagner le titre national et d’aller défendre son pays à l’échelle planétaire lors des prochains championnats du monde !

Le concours sera suivi d’un concert de Midos Ladowz, le vainqueur lillois de l’an dernier et de Cheeko, illustre représentant d’EOW et ex-vainqueur du Buzz Booster.

End of the Weak, ou EOW (prononcez « IODEUB »), est un concept destiné aux MC’s, à mi-chemin entre le tremplin, le jeu télévisé et le battle. Littéralement “fin des faibles”, le concept naît aux Etats-Unis en 2000 et évolue actuellement dans une vingtaine de pays. EOW propose un challenge d’improvisation technique et ludique reposant sur des règles très précises. Qualité d’écriture, identité artistique, charisme, débit et capacité à faire réagir les foules sont autant de critères qu’un jury de professionnels se charge d’évaluer. En bref, le EOW est à l’affût de l’ultime MC, du talent brut ayant les capacités pour gagner le titre national, afin d’aller défendre son pays lors des prochains championnats du monde !

> Jeudi 14 février – 19h
La Bulle Café – Maison Folie Moulins/ Flow
Gratuit

Détails

Date :
14 février
Heure :
19 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, , ,

Lieu

Maison Folie Moulins
47 Rue d'Arras
Lille, 59000 France
+ Google Map