Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

COLOR FEST #1 I Le Trabendo

12 avril @ 19 h 00 min - 23 h 30 min

COLOR FEST #1

Color Events présente le COLOR FEST le 12 avril au Trabendo, un  événement Hip-hop/Reggae pour lutter contre le mal-logement

Pour cette première édition, de nombreux artistes ont répondu à l’appel..

Kacem Wapalek

Au service d’un message engagé, son flow est parfaitement maitrisé et ses textes sont d’incroyables constructions de jeux de mots dont leurs thèmes ne sont que prétextes au débord d’une imagination fertile.

Kacem Wapalek officie dans le milieu du hip-hop français depuis plus d’une dizaine d’années. Mais Kacem ce n’est vraiment pas que du hip-hop .C’est un personnage et un projet beaucoup plus ouvert que ça. Un artiste qui n’hésite pas à naviguer au sein d’un univers également empreint de jazz et de chanson française. Dû au succès de son premier album, Kacem Wapalek est lancé dans une tournée française qui dure depuis plusieurs années et a déjà plusieurs centaines de concerts à son actif.

Récemment vous avez pu le retrouver dans le dernier album de Bigflo & Oli !!!

Lacraps

Kool Shen, La Scred Connexion, Sofiane … La liste des rappeurs installés dans le paysage qui valident LaCraps ne fait que s’allonger et c’est bien normal. Le rappeur de Montpellier impressionne par la qualité de son rap et l’art et la manière qu’il a de manier la plume depuis son premier projet, sorti en 2012. A voir dernièrement son passage remarquable en live dans l’émission Rentre Dans le Cercle.

Ensemble Lacoste classique, casquette ou bob enfoncé et lunettes fumées, c’est « LaCraps, enfoiré ! »

Djamben

De l’Est de la France à la capitale Djamben met son chemin en explorant le rap sous différentes couleurs. Avec deux albums et plusieurs concert à son actifs, on peut retrouver des touches reggae, pop voir rock dans ses morceaux qui, toujours, véhiculent un message d’espoir, de positivité!

Des featurings totalement différents (de Zifou à Ol’Kainry) prouvent son style varié. Jeune de la vingtaine, Djamben a le don de faire chanter le public, que vous connaissez ou découvrez en direct vous serez emportés par ses refrain entraînant.
Dernièrement, il sort « J’arrête » un nouveau morceau produit par la star américaine Tony Fadd!

Mauvaise Graine

Mauvaise Graine voit le jour en 2015, créée par un bassiste et un chanteur qui évoluent du hip hop à l’électro. La formation est rejointe peu à peu par divers artistes musiciens et compte aujourd’hui 5 membres.
Du latin au rock en passant par la pop / reggae sans oublié le hip-hop, le groupe sort un premier EP éponyme de 7 titres disponible depuis décembre 2018 sur toutes les plateformes de téléchargements et de streaming.

En 3 ans d’existence, c’est plus de 50 concerts et des premières parties aux cotés d’artistes comme Naâman, Danakil, Biga Ranx, Scars, Big Red & Daddy Mory.

James Marron

Si James Marron était un objet, ce serait un couteau suisse. Tour à tour rappeur, chanteur, beatmakeur, James Marron fait partie de cette génération qui se soucie peu des barrières et des codes actuels.

Entre punchlines acides et soul élégante le tout sur des productions soignées qui oscillent entre trap et future beat, James Marron compte bien imposer son empreinte , notamment avec son 1er projet « Les limites de mon Imagination. Vol 1 ».

Il sera accompagné sur scène par son live band, Les Esprits Libres.

C’est le prochain de la capitale! En plus c’est pour la bonne cause!

Tous unis dans un cadre chaleureux .

TARIF UNIQUE : 22€
Pré-ventes : https://billetterie.pumpkin-app.com/colorfest

Début des festivités : 20h.
Ouverture des portes à 19h.

Accès :
Métro ligne 5 : Porte de Pantin
Métro ligne 7 : Porte de la Villette

Détails

Date :
12 avril
Heure :
19 h 00 min - 23 h 30 min
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
, ,

Organisateur

Colors Events

Lieu

Le Trabendo
Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès
Paris, 75019 France
+ Google Map
Site Web :
www.letrabendo.net/