Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Festival Emergency : Taiwan MC + Scratch Bandits Crew

14 septembre @ 19 h 00 min

chinese-man-records

FESTIVAL EMERGENCY présente une Chinese Man Records avec TAIWAN MC + SCRATCH BANDITS CREW + SELECTA WILL

Pour sa seconde soirée du festival au Rockstore, Emergency offre une carte blanche au label Marseillais pour un plateau de plus de 3 heures de chinoiseries sonores.

Ouverture avec SELECTA WILL, crate-digger en chef du label pour une sélection très pointue de vinyles hip hop.
TAIWAN MC prendra le relais avec un set huilé comme un roulement à billes suite à une tournée 2018 qui a transhumé par l’Afrique du Sud, la Colombie ou la Chine. Porté par un nouvel EP, il affine sa méthode, à savoir un flow ragga/hip hop corrosif sur des perfusions drum n’ bass et électronique.

Le final avec le SCRATCH BANDITS CREW qui jouera la primeur de leur nouvel album « Tangram Series » à paraitre en octobre. Inspiré des fameux puzzles chinois, le duo Lyonnais assemble avec science turntablism et boucles digitales, armé de platines, sampleurs et claviers.

En dessert, le meilleur scratcheur du Monde, DJ NETIK, le Teddy Riner du turntablism français avec 7 titres mondial en solo ou en duo. Il clôturera la soirée avec un set cousu main et tellurique.

Billetterie : https://www.digitick.com/festival-emergency-taiwan-mc-scratch-bandits-crew-guest-concert-le-rockstore-montpellier-14-septembre-2018-css4-digitick-pg101-ri5617461.html

Détails

Date :
14 septembre
Heure :
19 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Le ROCKSTORE
20 rue de verdun
Montpellier, 34000 France
+ Google Map