Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

LEK – Décadence Urbaine

6 juin - 29 juin

LEK - Décadence Urbaine

«Décadence Urbaine» l’exposition personnelle de Fred « LEK » Visualek du 6 au 29 juin à la Galerie Joël Knafo

Lek, de l’Urbex à la Villa Médicis

Depuis presque trois décennies, Lek dépasse les frontières du graffiti, en explorant de nouveaux territoires et de nombreux médiums en 2 ou 3D qui approchent le plus de sa soif de déstructuration.
Les matières, bois, métal, scotch, peinture, ou la lumière comme les lieux, friches, façades d’immeubles, sous-sols, bouclier du tunnelier de la future ligne 14, sont autant d’explorations qui nourrissent son œuvre que de matériaux pour créer.

Avec l’exposition « Décadence Urbaine » présentée du 6 au 29 juin 2019 à la galerie Joël Knafo, Lek propose une série « d’œuvres synthèses » qui cheminent entre déconstruction, structuration et recomposition. L’artiste pousse sa recherche d’équilibre entre matières et formes comme une action discrète qui révèle et ne fait rien disparaître.

La déstructuration au cœur du processus de création
Ici encore, trois lettres L.E.K. subsistent pour ce qu’elles sont. Des lignes. Pour ce qu’elles suggèrent. Puissance et concision.
L’exposition « Décadence Urbaine » rassemble des œuvres qui définissent le style l’artiste par leur graphisme, leur rythme et leur architecture. La graphie devient un outil abstrait qui tend, sur certaines œuvres, à totalement s’effacer.

L’harmonie est au rendez-vous.

Exposition personnelle «Décadence Urbaine» du 6 au 29 juin 2019
Vernissage jeudi 6 juin à partir de 18h00 en présence de l’artiste

Détails

Début :
6 juin
Fin :
29 juin
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Galerie Joël Knafo Art
24 rue Véron
Paris, 75018 France
+ Google Map