Chargement Évènements

« All Évènements

Raashan Ahmad – 2 Pièces Cuisine

17 octobre @ 20 h 30 min - 23 h 30 min

Raashan Ahmad - 2 Pièces Cuisine

Raashan Ahmad

« Le rap me donne, nous donne un grand pouvoir ; on peut tout exprimer de cette façon » affirme Fang the Great, le jeune Français qui ouvre la soirée. Son aîné Raashan Ahmad ne peut qu’approuver. Le rap permet en effet au chanteur né dans le New Jersey de dénoncer, dès l’ouverture de son nouvel album, les assassinats d’Afro-Américains par des policiers aux Etats-Unis. Mieux : en rappant en bonne compagnie, appuyé par une infaillible section rythmique, l’ancien membre des Crown City Rockers s’inscrit dans une prestigieuse dynastie de prophètes du jazz, de poètes et de poétesses de la soul, notamment incarnée par Nina Simone dont Raashan adapte l’emblématique Ain’t Got No, I Got Life. Tel est le pouvoir du rap : avec des mots sans cesse renouvelés, continuer d’attirer l’attention sur des maux qui n’ont pas d’âge.

http://www.raashan.net

1re partie : Fang The Great

Voix envoûtante VS rap fracassant, FANG THE GREAT navigue entre r’n’b cotonneux et hip-hop moderne, en passant par des sonorités aux influences célestes. Membre des collectifs Apaches et Squad Neuf, on l’a découvert début 2018 au festival Hip-Hop is Red et sur OKLM avec son premier clip « Galleon ».

Voici ce qu’en dit Rock en Seine : ‘’Le Canada a The Weeknd, l’Angleterre a Sampha et désormais la France a Fang The Great, nouveau messager d’un hip-hop suave et d’un R&B aux beats ouatés, du haut de ses 21 ans.’’

www.furax.fr/141a-FANG_THE_GREAT

_____

▶ BILLETTERIE
https://bit.ly/2JQD2JW
▪ 15€ / 8€

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☀ VILLES DES MUSIQUES DU MONDE ☀
Du 12 octobre au 11 novembre 2019
www.villesdesmusiquesdumonde.com
▹ 01 48 36 34 02

Détails

Date :
17 octobre
Heure :
20 h 30 min - 23 h 30 min
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
,

Lieu

Deux Pièces Cuisine
42 avenue Paul Vaillant Couturier
Le Blanc-mesnil, 93150 France
+ Google Map
Téléphone :
01 48 69 37 00
Site Web :
http://www.deuxpiecescuisine.net/