Chargement Évènements

« All Évènements

Shepard Fairey « Facing The Giant : 3 Decades of Dissent »

22 juin - 27 juillet

Shepard Fairey :- Facing The Giant

La Galerie Itinerrance est fière d’accueillir une rétrospective de l’œuvre de Shepard Fairey, à l’occasion de l’exposition « Facing The Giant : 3 decades of Dissent »

Les oeuvres de cette exposition évoquent toutes des sujets récurrents dans la carrière de l’artiste : la phénoménologie, l’émancipation personnelle, la rébellion, l’abus de pouvoir, la destruction de l’environnement, le racisme, l’égalité des genres, la xénophobie, la réforme du financement des campagnes électorales, l’industrie de l’armement, la propagande, la guerre et la paix et l’impérialisme économique, l’immigration.

En perpétuelle inspiration, Shepard Fairey n’a de cesse de créer des oeuvres percutantes. Son imagerie est un fantastique levier pour amorcer des débats concernant des sujets difficiles et pertinents. Cette rétrospective conjugue l’Art et le débat social de manière ludique, agitatrice, humoristique, séductrice, graphiquement éloquente et parfois même simplement belle.
L’exposition « Facing the Giant : Three Decades of Dissent » sera la première à rassembler des formats de taille moyenne, autre que les sérigraphies 60 x 45 cm. Des formats qui ont longtemps été indisponibles sur le marché primaire.

Accès :
-Tram T3a, Station Avenue de France
-Métro ligne 14 ou RER C, Station Bibliothèque François Mitterrand, Sortie n°3 Rue René Goscinny

Exposition personnelle à partir du 22 juin 2019
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h // Entrée libre

📓Demande de catalogue : contact@itinerrance.fr

Détails

Début :
22 juin
Fin :
27 juillet
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Galerie Itinerrance
7 bis rue René Goscinny
Paris, 75013 France
+ Google Map
Téléphone :
+33 1 53 79 16 62
Site Web :
http://itinerrance.fr/