Chargement Évènements

« All Évènements

URBAN ART PARIS x DOCKSESSION – L’exposition

15 novembre - 21 novembre

URBAN ART PARIS x DOCKSESSION - L’exposition

L’association Urban Art Paris est heureuse de vous convier à l’exposition URBAN ART PARIS x DOCKSESSION du 15 au 21 Novembre

Oji, Bouda et Kelkin, exposent leurs productions sur longboards, réalisées en live lors de l’événement organisé le 26 mai dernier en partenariat avec la Docksession (association parisienne de longboard dancing). Ces pièces uniques seront accompagnées d’une sélection d’oeuvres des artistes pour permettre au visiteur de découvrir leur univers artistique.

Quand street-art et longboard dancing s’approprient la rue.

Pendant une après-midi sur les quais Anatole-France (Paris), Urban Art Paris et la DockSession proposaient des démonstrations de longboard dancing, des ateliers d’initiation ainsi que des temps d’échange entre les sportifs, les artistes et le public. Les artistes Bouda, Kelkin et Oji ont customisé en live des longboards conçues spécialement pour l’événement, par la marque française Majutsu. Les street-artistes ont dû s’approprier le matériau du bois et adapter leur univers graphique à ce format réduit.

Oji

L’artiste définit lui même son style de “réalisme poétique”. Grâce à des représentations réalistes, il tente d’interpeller le passant dans la rue et se sert de la figuration pour construire une métaphore. D’abord concentré sur le corps humain, Oji peint aujourd’hui des oiseaux, sorte de représentation tendre de la liberté.

Bouda

Impliquée dans l’illustration et la peinture, Bouda fusionne ces deux disciplines en les appliquant sur tous les supports possibles. En noir et blanc ou en couleur, elle transforme les villes en un terrain de jeu géant : des personnages joviaux, presque absurdes, inondent les murs.

Kelkin

Reflets de nos vies qui s’entrecroisent et s’entrechoquent, les labyrinthes de Kelkin, en noir et blanc ou en couleur, ont toujours une ou plusieurs sorties. Comme dans la vie, il faut prendre le temps de les chercher et de les trouver. Un éternel questionnement sur des choix auxquels nous sommes tous confrontés.

INFOS PRATIQUES
Vernissage le vendredi 15 novembre de 18h à 23h.
Exposition jusqu’au jeudi 21 novembre de 17h à 20h. Le samedi et le dimanche de 15h à 20h.
Le Garage – 38, rue d’Enghien – 75010 Paris

 

Détails

Début :
15 novembre
Fin :
21 novembre
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, , ,

Lieu

Le Garage – Paris
38, rue d'Enghien
Paris, 75010 France
+ Google Map