Chargement Évènements

← Retour à Évènements

New Morning

+ Google Map
9 Rue des Petites Écuries
Paris, 75010 France
01 45 23 51 41

Prochains Évènements

Navigation de la liste des Évènements

avril 2018

Hypnotic Brass Ensemble • New Morning

26 avril @ 20 h 00 min - 23 h 30 min
New Morning, 9 Rue des Petites Écuries
Paris, 75010 France
+ Google Map
Hypnotic Brass Ensemble

≡ HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE au New Morning : Ça va transpirer ! De Prince à Mos Def en passant par Damon Albarn, les collaborations du groupe de jazz en disent long sur leur diversité et leur puissance musicale. De la trompette en-veux-tu-en-voilà, des rythmes funk sublimés par un rap subtil, et surtout une énergie folle à vivre au moins une fois en live. (Time Out) Hip-hop, funk, r'n'b et soul d'inspiration second line radicalement modernisée, cet ensemble venu d'Illinois s'impose…

Voir les détails »
juin 2018

Chali 2na & Dj Krafty Kuts • New Morning

5 juin @ 20 h 00 min - 23 h 30 min
New Morning, 9 Rue des Petites Écuries
Paris, 75010 France
+ Google Map
Chali 2na

≡ CHALI 2NA & DJ KRAFTY KUTS Chantre d'un hip-hop lumineux et minutieux au tournant des années 90 et 2000, CHALI 2NA a toujours préféré la qualité à la quantité, l'old school au bling-bling, la musicalité à la radicalité. À l'honneur CHALI 2 NA, membre fondateur et Ô combien charismatique des légendaires JURASSIC 5. Il est incontestablement une des voix les plus marquantes de toute l'histoire du hip-hop. Un flow groove et ciselé reconnaissable entre mille, grâce à son timbre…

Voir les détails »

Ebo Taylor & The Saltpond City Band – New Morning

13 juin @ 21 h 00 min - 23 h 30 min
New Morning, 9 Rue des Petites Écuries
Paris, 75010 France
+ Google Map
Ebo Taylor

Ce vétéran ghanéen de l'afrobeat nous ressert avec une verve intacte ces polyrythmies d'Afrique de l'Ouest, sans âge, qu'il brassa dans les seventies à partir du highlife, dans une version funky bien à lui, moins révoltée qu'à Lagos, plus joyeuse, aussi, avec un groove sensuel et sautillant irrésistible. (Télérama) Bouillonnement des cuivres, furieuses polyrythmies, choeurs hypnotiques : voilà qui nous rappelle d'où vient (en grande partie) l'afrobeat de Fela : du highlife du Ghana voisin, né dans les années 30…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements